Votre assurance voiture individuelle auprès de l'ATE

Peu importe que vous conduisiez un véhicule électrique, hybride ou à hydrogène ; que vous n'ayez besoin de votre voiture que le week-end, que vous l'utilisiez pour la famille ou que vous partagiez le véhicule avec vos voisins : Chez nous, vous trouverez la solution d'assurance qui vous convient. 28 Zurich Help Points et 250 partenaires de réparation vous offrent une aide immédiate en cas de sinistre, partout et à tout moment. En tant que membre de l'ATE, vous bénéficiez d'un service complet et de conditions spéciales attrayantes.

Pourquoi souscrire une assurance voiture auprès de l'ATE?

• Sensibilisation à l'environnement

L'ATE s'engage activement pour une mobilité durable. En souscrivant votre assurance voiture auprès de l'ATE, vous soutenez ces efforts et contribuez à réduire l'impact du trafic sur l'environnement tout en participant à la conception de la mobilité du futur.

• Conseil et soutien

L'ATE dispose de conseillers expérimentés qui répondent à vos questions concernant votre assurance automobile et vous aident à trouver le produit d'assurance qui vous convient le mieux. En complément, nous vous proposons de précieuses informations sur le covoiturage, les véhicules respectueux de l'environnement et d'autres thèmes liés à la mobilité durable.

• Conditions spéciales

En tant que membre de l'ATE, vous bénéficiez d'offres spéciales et de tarifs réduits pour les assurances voiture. Cela peut conduire à des économies notables sur les primes d'assurance.

• Engagement communautaire

En devenant membre de l'ATE, vous faites partie d'une communauté de personnes qui s'engagent pour une mobilité durable et sûre. Ensemble, vous provoquez ainsi des changements positifs dans la politique des transports de demain.

Frau Elektro Auto Ladestation 116598215 Adobe Stock zinkevych Web

Vous avez des questions?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Tél. 031 328 58 21