Lisa Mazzone, Vice-présidente de l'ATE à la tête de l'ATE à titre intérimaire

Evi Allemann quitte la présidence de l'ATE


Berne

Ce lundi, Evi Allemann a pour la dernière fois officiellement revêtu sa fonction de Présidente de l'ATE Association transports et environnement. A l'occasion de la réunion du Comité central, elle s'est officiellement retirée de toutes les instances concernées de l'ATE et a remis ses pouvoirs à la Vice-présidente de l'ATE, Lisa Mazzone, à titre intérimaire.

En mars de cette année, Evi Allemann a été élue au Conseil exécutif du canton de Berne et prendra ses nouvelles fonctions le 1er juin. Conseillère nationale socialiste, elle a été à la tête de la principale association écologique d'usagers des transports de Suisse cinq ans durant où elle s'est engagée en faveur d'une politique des transports respectueuse de l'environnement.

Le 1er mai 2018, c'est la Vice-présidente, Lisa Mazzone, qui sera à la tête de l'ATE à titre intérimaire. Jusqu'à l'élection à la présidence de l'ATE par l'Assemblée des délégués du 23 juin, elle présidera les réunions du Comité central et exercera toutes les autres attributions de la présidence.

L'Assemblée des délégués du 23 juin élira une nouvelle présidente ou un nouveau président à la tête de l'ATE. Elle procédera également à l'élection de renouvellement de l'ensemble du Comité central, se prononçant ainsi sur la reconduction ou le remplacement de chacun de ses dix membres.

Evi Allemann, tél. 079 560 72 94

Cette page ne s'affiche correctement qu'avec JavaScript. Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print