Evi Allemann nouvelle Conseillère d'Etat du canton de Berne

L'ATE félicite sa présidente

L'Association transports et environnement félicite sa Présidente et Conseillère nationale PS Evi Allemann pour son élection au Conseil d'Etat du canton de Berne. Evi Allemann va quitter sa fonction de Présidente de l'ATE à fin avril.

Evi Alleman a dirigé cinq années durant la principale organisation suisse de transports s’engageant pour l’humain et l’environnement. Evi Allemann s'est sans relâche investie pour une politique des transports respectueuse de l'environnement, tant au Conseil national qu'au sein de différentes instances hors du Parlement. L'ATE remercie Evi Allemann pour son engagement et formule ses meilleurs vœux pour sa nouvelle tâche de Conseillère d'Etat du canton de Berne.

La succession d'Evi Allemann fera l'objet d'une élection lors de l'assemblée des délégués de l'ATE du 23 juin prochain. La vice-présidente Lisa Mazzone assurera la direction ad interim jusqu'à l'assemblée des délégués.

Martin Enz, Directeur a.i. ATE : 079 467 87 74