ATE interne

Le directeur de l’ATE, Anders Gautschi, se retire fin 2023

Anders Gautschi quittera ses fonctions de directeur de l’ATE Association transports et environnement fin 2023. Après cinq années d’activités intenses et fructueuses au sein de la plus grande organisation écologiste dans le domaine des transports en Suisse, il souhaite se consacrer à de nouveaux défis professionnels. C’est avec grand regret que le Comité central a pris connaissance de sa décision, tout en faisant part de sa compréhension.

Durant son mandat de directeur très engagé, il a procédé à une réorientation stratégique de l’association, réorganisé le Secrétariat central et en a consolidé les structures. En outre, Anders Gautschi a largement contribué à repositionner la FST Fondation Suisse des Transports.

Le Comité central va rapidement se pencher sur sa succession. Il remercie chaleureusement Anders Gautschi pour son énorme engagement et sa sagesse entrepreneuriale au service des valeurs et objectifs de l’association, ainsi que de son personnel. Il lui adresse tous ses vœux de succès pour l’avenir.

- Ruedi Blumer, Président ATE, 079 465 43 07

- Service médias ATE, 079 708 05 36, medias@ate.ch