Indicateur Chemins de fer 2023

L’édition 2023 de l’Indicateur en version papier sort de presse

L’édition 2023 de l’Indicateur «chemins de fer, transports à câbles et bateaux» en version papier, toujours très prisée, fait sa sortie à point nommé pour le changement d'horaire des CFF du 11 décembre. Il sera disponible dès le 6 décembre aux guichets de 80 gares et bureaux de vente des entreprises de transports publics régionales. En outre, il peut être commandé auprès de l’ATE Association transports et environnement et sera livré à domicile.

La version imprimée de l’Indicateur continue de faire l’objet d’une demande importante. C’est ce qui a incité l'ATE Association transports et environnement, la CITRAP – Communauté d'intérêts pour les transports publics et Pro Bahn Suisse – à éditer l'Indicateur sous forme imprimée cette année également. L'édition 2023 paraît à nouveau en deux volumes de format A5, pratique et très apprécié. La page de couverture est illustrée par une photo du célèbre train «record» des RhB dans les Grisons, d’une longueur de près de 2 kilomètres.

L’Indicateur «chemins de fer, transports à câbles et bateaux» sera disponible dès le 6 décembre aux guichets des 30 plus grandes gares des CFF et dans 50 bureaux de vente des transports publics régionaux. L'Indicateur peut également être commandé auprès de l'ATE au prix de Fr. 32.– (plus Fr. 7.50 de frais de port): www.ate.ch/indicateur

Anita Weber, Projets de marketing, 031 328 58 86

Service médias ATE, 079 708 05 36, medias@ate.ch