Indicateur 2018: déjà plus de 10’000 exemplaires vendus

Les apps ne remplacent pas le fameux indicateur

|
Berne

L’ATE, la CiTrap et Pro Bahn Suisse sont ravies du grand succès rencontré par l’indicateur. Plus de 10’000 exemplaires vendus à ce jour: voilà qui dépasse les attentes. Ce résultat assure la continuité de l’horaire sous forme imprimée pour 2019.

Malgré les applications très prisées des CFF, l’indicateur est irremplaçable pour les usagers expérimentés des transports publics (TP). Pour cette raison, la CiTrap, l’ATE et Pro Bahn Suisse n’ont pas voulu qu’il passe aux oubliettes et ont rapidement décidé de l’éditer de leur propre chef. La forte demande leur donne raison. L’horaire imprimé reste disponible dans les 60 plus grandes gares de Suisse.

Hans Meiner, pionnier des TP et initiateur du projet, se réjouit de ce succès: «C’est pour moi la confirmation que l’indicateur est irremplaçable. Je continue à l’utiliser très régulièrement, en plus des remarquables applications des CFF. Je leur suis très reconnaissant de soutenir le projet et de continuer à proposer l’indicateur dans les plus grandes gares de Suisse». 

L’indicateur peut être commandé auprès de l’ATE par téléphone au 031 328 58 58, par email via indicateurnoSpam@ate.noSpamch ou en ligne sur www.ate.ch/indicateur.

Martin Enz, directeur de l’ATE, 079 467 87 74

Hans Meiner, vice-président de la CITRAP, 079 692 79 21

Karin Blättler, présidente de Pro Bahn, 079 961 34 53

Cette page ne s'affiche correctement qu'avec JavaScript. Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print