L'Indicateur est en vente dès aujourd'hui

Réédition d'un classique: l'Indicateur 2022 fait sa sortie dans les points de vente

L’Indicateur «chemins de fer, transports à câbles et bateaux», édition 2022, fait sa sortie à point nommé pour le changement d'horaire des CFF du 12 décembre. Il est à nouveau édité dans une version papier compacte et est en vente auprès de l'ATE Association transports et environnement, ainsi qu'aux guichets de plus de 80 gares et entreprises de transports publics.

S'il est vrai que les horaires des transports publics sous forme numérique sont pratiques et indispensables, la version imprimée de l'Indicateur des chemins de fer continue de faire l'objet d'une demande importante. C’est ce qui a incité l'ATE Association transports et environnement, la CITRAP – Communauté d'intérêts pour les transports publics et Pro Bahn Suisse à éditer l'Indicateur sous forme imprimée cette année également. L'édition 2022 paraît à nouveau en deux volumes en format A5, pratique et très apprécié. L'Indicateur gagne encore en importance du fait que les CFF ont également cessé de produire les horaires régionaux qu'ils distribuaient gratuitement.

L’Indicateur «chemins de fer, transports à câbles et bateaux» qui sort aujourd'hui de presse est en vente dans les 30 grandes gares des CFF ainsi que dans 50 bureaux de vente des transports publics régionaux. L'Indicateur peut également être commandé auprès de l'ATE au prix de Fr. 24.80 (avec Fr. 6.90 de frais de port en sus): www.ate.ch/indicateur

- Martin Hänni, Responsable de projet Marketing, 031 328 58 31

- Service médias ATE, 079 708 05 36