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#TransportsPublics Et ça fonctionne très bien Stéphanie Penher et Michael Rytz – 1er février 2023 Une vitesse de 30 km/h, comme ici à Köniz (BE), et des transports publics performant permettent de créer des localités attrayantes. La limitation de vitesse
werden. In der Region Gantrisch werden vorerst die Fahrten des «Gäggersteg-Bus» über die App angeboten. Auf die Sommersaison 2023 sollen auch die Fahrten des «Natur- und Sportbus» integriert werden. Die Einführung der App in weiteren Regionen ist geplant
doit documenter régulièrement les émissions de gaz à effet de serre. Lien du Ranking au format pdf University Climate Ranking 2023
#MobilitéDesSeniors L’ATE a tenu son premier séminaire sur la mobilité des seniors Sarah Widmer – 19 mai 2023 Les seniors représentent une part croissante de la population mais leurs besoins de mobilité restent souvent négligés. Sur la base de ce constat
enfants apprécient aussi, tôt ou tard, l’ombre d’arbre. Flâneur d’Or 2023 Le Flâneur d’Or récompense des projets remarquables en faveur de la mobilité piétonne. Pour l’édition 2023, une soixantaine de projets variés et bien documentés ont été déposés [...] #EspacePublic Quand la rue devient un espace de vie Magazine ATE 3/23 – 28. Septembre 2023 En pleine ville comme à la campagne, la mobilité dicte les aménagements et influence nos comportements. Afin que l’espace public invite à la rencontre, nous plaidons
Wir kamen nur bis zum Ponte Paù. Zu heiss war es am 1. Oktober 2023, um unsere Erkundungstour durchs Tal des Wildbachs Barbaira fortzusetzen. Die Brücke überspannt diesen gut 300 Höhenmeter ob Rocchetta Nervina (230 m ü. M.), und wir zögerten keinen Moment
#ResterMobile Expériences et inspiration Nadja Mühlemann et Sarah Widmer – Magazine ATE 2/2023 Nombre de seniors appréhendent de prendre les transports publics, mais ces quatre entretiens montrent qu’il peut en être autrement. Ces bons conseils contribuent
Présence sur internet Sondage auprès de la population Tâche des autorités 6. Expertise 6. Expertise À partir du 1er janvier 2023, les zones 30 pourront être aménagées sur les routes non affectées à la circulation générale sans devoir effectuer une expertise
l’attractivité des itinéraires pour faire de nos trajets des opportunités de s’émerveiller. Article issu du Magazine ATE 4/2023 Camille Marion, Rédactrice Magazine ATE / Responsable réseaux sociaux Cela pourrait aussi vous intéresser Le 30 km/h généralisé
#ExtensionDesRoutes Stop à l’extension des routes Magazine ATE no 1/2023 – 21 février 2023 Autrefois synonymes de progrès et de modernité, les autoroutes grisâtres qui balafrent le paysages suisse incarnent la mobilité d’hier. Il est temps de mettre fin [...] huit voies au Grauholz est l’un des cinq projets figurant dans le programme de développement stratégique des routes (PRODES) 2023. L’opposition qui s’exprime aujourd’hui montre que des projets aussi radicaux ne sont pas dans l’air du temps. Elle émane de
In seiner Zeit als sehr engagierter Geschäftsführer wurde der Verband strategisch neu ausgerichtet, das Zentralsekretariat neu organisiert und dessen Strukturen gefestigt. Zudem hat Anders Gautschi ma
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