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#MobilitéScolaire Tessin: un chemin de l’école sur mesure Alessia Campestrin – Magazine ATE 1/2023 Collaboration entre Pro Senectute et l’ATE, le Pedibus intergénérationnel rencontre un joli succès au Tessin. Au Tessin, le Pedibus connaît un grand succès [...] développe en permanence de nouvelles propositions avec les ressources disponibles – et des idées, elle en a encore! Magazine ATE 1/2023 Alessia Campestrin, Praktikantin Verkehrspolitik Cela pourrait aussi vous intéresser Devenir membre Arrêtez-vous pour les éclier-es
#MobilitéPiétonne Un rayon de verdure sur Renens Viviane Barben – 6 octobre 2023 Le Rayon Vert relie la Place de la Gare – que l’on voit ici – et la Place du Terminus. Lumineux, vaste et végétalisé, le «Rayon Vert» relie le nord et le sud de la ville [...] Piétonnisée, végétalisée et colorée: la rue des Echelettes à Lausanne a également été distinguée par le jury du Flâneur d’Or 2023. Novateur et fonctionnel Le jury est composé de dix personnes – notamment des géographes et des architectes. Michael Rytz, [...] platanes, la place Zurich: Negrellisteg – Passerelle Vous trouverez plus d'informations sur le site du Flâneur d'Or . 6 octobre 2023 Viviane Barben, collaboratrice communication Cela pourrait aussi vous intéresser 30 km/h: Les exemples en Suisse Climat et
ft öffentlicher Verkehr (IGöV) und Pro Bahn Schweiz bewogen, das gedruckte Kursbuch auch heuer neu aufzulegen. Die Ausgabe 2023 erscheint wieder in zwei Bänden im praktischen A5-Format. Das Titelblatt zeigt den Weltrekordzug der RhB, welcher im Oktober
tout de même avancer le schmilblick. 19 septembre 2023 Que prévoit la Loi climat et pourquoi est-elle si importante? Philippe Thalmann La population suisse se prononcera sur la loi climat le 18 juin 2023 . Que prévoit cette loi et pourquoi est-elle si [...] questions de mobilités, de transport et d’aménagement du territoire. Télécharger le support de la présentation 12 décembre 2023 Londres – Lausanne, récit d’un voyage à vélo Naomi Cahen Pas besoin d’être un·e cycliste experte pour oser l’aventure du voyage [...] de l’énergie, et des recherches financées par le Fonds national de la recherche scientifique et l'Union européenne. 25 mai 2023 Webinaires en allemand Autonomes Fahren: Wenn die Technik am Steuer sitzt Martin Kyburz Sich einfach ins Auto setzen und getrost
le personnel de la KPT. S'affilier maintenant à l'ATE pour seulement Fr. 50.-* et profiter de nombreux avantages jusqu'à fin 2023. Que diriez-vous par exemple d'une assurance E-Bike Assistance pour Fr. 5.-- au lieu de Fr. 25.-- la première année ? Vos
ATE Profiter Infos Le plus pour les membres ATE Bons d’entrée 2 pour 1. L’entrée la moins chère est offerte. Valable du 01.11.2023 – 31.12.2024. Profiter Utiliser le bon directement à la caisse. Infos Vivre le patrimoine mondial au WNF La région Swiss Alps
d’utilité publique reçoivent seulement trois pour mille de cette somme. Le droit successoral révisé, qui entrera en vigueur début 2023, diminue les parts réservataires légales et offre davantage de latitude aux testatrices et testateurs. Nombreuses sont les [...] biens. La partie de la succession hors réserve héréditaire s’appelle «quotité disponible». Comme cette dernière augmentera en 2023, la testatrice ou le testateur aura une plus grande liberté pour planifier sa succession. Soutenir l’ATE L’ATE propose un
#MobilitéDesEntreprises «Notre force réside dans l’augmentation d’efficience» Nelly Jaggi – Magazine ATE 2/2023 Judith Häberli est co-fondatrice de la plateforme de mobilité Urban Connect. La plateforme de mobilité Urban Connect soutient les entreprises [...] sur le site de l’entreprise durant 60% du temps. Plus d’informations: www.urban-connect.ch Article issu du Magazine ATE 2/2023 Nelly Jaggi, Responsable Communication Cela pourrait aussi vous intéresser Le 30 km/h généralisé Climat et mobilité Devenir
pour la chanteuse s’élèvent quelques voix réprobatrices. Si le magazine Time a nommé Taylor Swift personnalité de l’année 2023, le journal anglais Daily Mail lui décerne pour la seconde année consécutive le prix moins reluisant de la célébrité qui pollue [...] réduire de 50 % ses émissions de CO2 par rapport à sa dernière tournée en ralentissant le rythme des shows. Pour sa tournée 2023, la chanteuse française Pomme a mis en place une plateforme de covoiturage afin de limiter le nombre de voitures qui se déplacent
émissions des voitures neuves depuis 2015. Cette valeur devrait être abaissée à un maximum de 95 g/km – en moyenne – d’ici 2023. Malgré de nombreux progrès techniques, la Suisse rate cet objectif largement et depuis des années . Pire encore: les émissions
sich mit seinem heutigen Entscheid um die Klimaziele der Schweiz», sagt VCS-Präsident Ruedi Blumer. «Der Autobahnausbauschritt 2023 setzt auf veraltete Rezepte, die kläglich versagen werden. Die bestehenden Verkehrsprobleme werden verschärft, statt gelöst
Das von Anbeginn weg überladene Ausbauprogramm STEP Strasse 2023 fällt in seiner jetzigen Form noch umfangreicher aus, als dies der Bundesrat zunächst vorsah. «Es wird jedoch die Verkehrsprobleme nicht lösen können», ist VCS-Präsident Ruedi Blumer überzeugt
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